Black Friday

Publié le par CHRISTIAN

Vendredi 2 septembre:  The black Friday

La clio-mobile a rendu l'âme. Les autoroutes bouchonnantes de Suisse, sa file unique ont eu raison de mon véhicule. 

Tout commence bien pourtant, départ à 16H30 de Lyon avec Bruno I. Ca roule nickel jusqu'à Lausanne puis un ralentissement est annoncé. Le voyant rouge apparaît, mais l'arrêt n'est pas propice, ponts, tunnels, file unique  et aussi un peu ma méconnaissance des règles à respecter un arrêt total lorsque le fameux voyant rouge s'allume….  J'entends bien un bruit bizarre, une sorte de tac a tac métallique à chaque accélération et décide donc de m'arrêter dans la station service qui n'est plus loin…

 

On ouvre le capot, la voiture fume, on voit qu'il y a eu des projections d'un liquide verdâtre. Le temps de déguster une glace 3 boules au Mövenpick, la voiture ne redémarrera plus…

Il est 18h00.

18h30: le garagiste embarque mon véhicule: 850 francs suisses.

21H00: on loue une voiture "pour continuer le voyage en Italie".  600 francs suisses, avec abandon du véhicule en Italie car l'assurance ne prend en charge la location que 24h00.

 

déjà dans le Val d'Ossola!!  Ca sentait le roussi ce WE!!!

 

 

00H30 : on rejoint pascal dans la première épingle au-dessus de Bognanco… On arrive sous la pluie, un gros orage ayant précédé notre venue…   on imagine déjà se prendre un but dans Rasiga!!!

 

 Bivouac tente.

 

Publié dans Divers

Commenter cet article