WE PO (Pyrennées Orientales)

Publié le par JLouis

Gros WE!!

Arrivée à 22h00 à l'aéroport de Barcelone, c'est ensuite la queue pour récupérer la voiture de location!!

C'est finalement à 01H30 du samedi matin que j'arrive au camping des sauterelles! Et là je rencontre Marc , mon camarade de canyon pour ce WE et grand connaisseur (il connait tous les canyons!) de la région!

Réveil 6h00 du mat et c'est parti pour enchainer dans la journée Taurinya, Gorg de la Bau (court mais mignon a souhait), Le llech et Moligt!!! 

 

Super le LLech, le canyon le plus ludique que j'ai fait! Grosses sensations!  Le saut du rocher "ou faut pas se rater sinon tu te prends un cailloux en contrebas", le tobog vertical de 13m (ca passe trankil, qui dit le Marc!!  :=)))), gloups!  les autres gros tobog, pleinde saut ele le tobog chenille (vlan à gauche, vlan à droite), le tobog 'machine à laver" et le "vide ordures..."...     tobog de quelques metres, leger ralentissement puis retobog puis ejection plein vide!!!

Soirée dans un bar de Prades pour la victoire d ela Franc esur le Brésil!  Bivouac dans les hauteurs.

Dimanche, on part pour le Cady, mais trop d'eau pour en profiter sereinement , donc on rebrousse chemin !! 1H30 de rando!!

Pas désespérés, on part pour le Gourg des Anelles, descendu avec Manolo, puis on fait le Salt Maria valenta, puis le canyon des Bouassous (mais qui coule peu).

Bistrot à Ceret et séparation vers 17h00, moi je retourne sur la costa brava faire un brin de baignade...

Participant: Marc

Publié dans Canyoning

Commenter cet article